ACTUALITES Janvier 2022

Samedi 15 janvier 2022 à 16h, rencontre des jeunes de plus de 13 ans au foyer Saint Michel de Hatten « Share your Spirit » (Partage ton Esprit).

18h soirée pizza offerte aux jeunes présents suivie de la soirée louange.

*****

Samedi 15 janvier 2022 à 20h soirée Louange ouverte à tous avec le Groupe CANA à l’église catholique de Hatten.

CANA est un groupe de louange créé à l'origine pour le pélé jeunes à Lourdes du diocèse de Strasbourg en août 2018 (Crois, Aime la Bonne Nouvelle et Agis).

****

Le groupe de prière du renouveau charismatique se réunit à l'église de SOULTZ tous les mardis soir de 20h00 à 21h00. Il est ouvert à tous.

Pendant ce temps d’hiver, ce moment de prière aura lieu à la salle du presbytère.

****

ACCUEILLIR UNE FAMILLE à Soultz-Sous-Forêts : Témoignages d'un projet dynamique, les joies et les difficultés de l'accueil. En présence de Cécile Clément, chargée du suivi de l'accueil des réfugiés pour la FEP.

Le mercredi 12 janvier à 19h 30 à la Saline à Soultz-Sous-Forêts, organisé l'association SOFAR.