ACTUALITES Octobre 2022

RENCONTRES AU PRESBYTÈRE DE SOULTZ

Mar. 11 oct. 19h30 Rencontre équipe de travail du projet pastoral
Sam. 15 oct. 10h30 Rencontre KT Confirmation
Mer. 19 oct. 18h00 Rencontre E.A.P.
Mer. 26 oct 8h30 Sortie avec les 6ème-5ème
Sam. 5 nov. 10h00 Préparation au Baptême

INFORMATIONS

Octobre, mois de Rosaire et de prière pour la Mission Universelle de l’Eglise.Du 16 au 23 octobre, Semaine Missionnaire Mondiale qui a pour thème : « Vous serez mes témoins » (Actes1,8).

****

Le groupe de prière du renouveau charismatique se réunit à l'église de SOULTZ tous les mardis soir de 20h00 à 21h00. Il est ouvert à tous.

****

Le CCAS en partenariat avec l'association "Repartir" organise un marché solidaire en octobre.

Vous êtes invités à déposer vos fruits et légumes de vos potagers ou vergers le jeudi 6 octobre de 17h00 à 19h00 au club house du Tennis ou le vendredi 7 octobre au marché hebdomadaire.

Merci pour votre générosité.

*****

Le réseau de l'espérance (Diocèse d'Alsace) organise une session de théologie pratique sur le thème : À l'écoute de Dieu dans la parole des plus précaires, le 15-16 octobre 2022 à Air et Vie (Marmoutier). Renseignements chez Catherine Lecouffe.
Les dépliants sont à l'entrée des églises.

****

"Je donne à Caritas Alsace, j'aide à côté de chez moi"
Caritas Alsace compte une dizaine d'équipes dans les zones pastorales de Haguenau-Wissembourg. En 2021, les 117 bénévoles du secteur ont aidé 211 familles en situation de pauvreté.

La quête impérée lors des messes des 19 et 20 novembre permettra de soutenir l'action de nos bénévoles.

Nos équipes sont à la recherche de nouveaux bénévoles pour prendre part aux projets et proposer de nouvelles activités solidaires. Trouvez en quelques clics l'équipe la plus proche de chez vous sur notre nouveau site internet www.caritas-alsace.org

****

Mercredi 26 octobre 2022, sortie avec les jeunes qui sont en 6ème -5ème à Notre- Dame de Dusenbach.

Départ 8h30 à la gare de Soultz-sous-Forêts.

Retour vers 18h, selon le trafic.
Inscriptions au presbytère.